Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So:Conso
3 novembre 2010

Parcs d'attraction 100% brandés

Certaines marques ne seront jamais mieux servies que par elles mêmes, alors plutôt que de sponsoriser un événement ou de parrainer un parc de loisirs, elles montent carrément leur propre univers. Leur lieu unique et stratégique. Chez Playmobil, Ferrari ou Lego, les consommateurs sont invités à plonger au coeur de la marque et de ses produits... Ils deviennent des consommateurs captifs et -apparemment- heureux de l'être, pour quelques heures au moins! Dossier paru dans le magazine Evénements de novembre 2010. (Maquette : Béatrice Plus)

M_05_Les_marques_1

M_05_Les_marques_2M_05_Les_marques_3

Publicité
Commentaires
So:Conso
Publicité
So:Conso
  • Le blog d'une journaliste et chroniqueuse spécialiste des sujets liés à la consommation, à l'économie, au marketing et à la communication. Sophie Stadler publie ses dossiers, articles et chroniques au fil de leur parution et de ses envies...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité